Votre avis

Contente ou pas contente ?

Rien n'est mieux que d'avoir des avis sur nos produits. 

Alors laissez-nous vos ressentis, vos idées, bref tout ce que vous voulez sur 

Fleurs Pois et Cie. Le packaging, le coton, la qualité de nos articles... 

Déçues ou contentes, tous vos commentaires seront les bienvenus.

Ensuite nous les mettrons en ligne ci-dessous.

Chantal de Bondy
Un clic et je tombe sur le site, je craque... Mon dernier c'est le "Angélique" il est juste magnifique j'adore,et la forme bandeau est tellement confortable on a du mal à reporter les autres en attendant de se faire toute la collection...
Pour celles qui hésiteraient foncez le coton est très agréable  les motifs sont très jolis et les formes sont hyper confortables. 

 Lorène de Berville
Un coup de coeur pour les modèles de fleurs pois et cie. Tous sont remplis de douceur.
Le modèle anaïs en bandeau est parfait pour être discret. Sa couleur ivoire se fond partout. Habituée des bandeaux qui aplatissent la poitrine, celui-ci est bien différent. Il s'adapte à chaque poitrine pour la mettre en valeur dans une forme arrondie. Les fronces du bandeau se réduisent suivant la taille de la poitrine. Pour moi, il reste la fronce du haut ce qui le rend très romantique.
Le bandeau est merveilleusement confortable. On se sent libre et à la fois légèrement maintenue (le coton du bandeau tient bien, ce n'est pas un coton souple qui s'affaisse).
Bref un coup de coeur, j'ai bien l'intention d'acquérir une des nuisettes proposer ainsi que d'autres modèles au fil du temps.

Sabine de Girac
Joli mois de mars, enfin te voilà... Une petite balade dans le jardin pour découvrir les belles choses qui te caractérisent. Les fleurs de printemps poussent assurément la terre pour bientôt éclore. Le bal des jonquilles, crocus, jacinthes, tulipes va bientôt commencer. Les bourgeons des arbres sont prêts à exploser pour déverser toute leur beauté. Les douces mélodies d'amour des oiseaux s'intensifient chaque jour. Une ambiance légère et douce flotte dans l'air...

  Le mois de mars, je l'attendais si fort car les nouveautés "Fleurs, pois et cie" vont également faire leur apparition et je m'en réjouis intensément. "Fleurs, pois et cie", vous ne connaissez pas? Non, ce n'est pas possible. Accordez-moi quelques instants afin que je vous fasse un brin de causette pour mettre en lumière "Fleurs, pois et cie".

  Jeune femme avec petite poitrine, je me lamentais fréquemment de ne pas trouver de lingerie réellement à mon goût. La société, la mode ou que sais-je encore mettent en avant les poitrines très généreuses et si vous avez des "petits lolos", ce n'est pas grave, des artifices de tortionnaires vont vous aider à tricher et à faire croire que vous en avez des gros! Mais je me fiche de tout cela, j'aime ma petite poitrine comme elle est... Dans mes rêveries, j'imaginais de la jolie lingerie en me disant qu'elle devait bien exister quelque part. Alors, un jour, je me décidai à la trouver. Moteur de recherche internet en avant toute... Après une longue errance sous un flux de photos, j'en repérai quelques-unes tout à fait attirantes et étonnantes: je voyais de ravissantes culottes en coton flottant au vent sur une corde à linge. Zoom sur ces images et renvoi vers le site de provenance: "Fleurs, pois et cie". Incroyable, la lingerie que j'imaginais tant était là. Du 100% coton, made in France en plus et de l'élégance, du raffinement, de la féminité. Et au diable les baleines, armatures, push-up, oust, dehors, ici vous n'êtes pas les bienvenus! Je fis un petit achat pour essayer et depuis je suis une fidèle cliente. Ces sous-vêtements sont incroyables, on se sent belle, à croquer, loin de la vulgarité. Lorsque je les revêts, je me sens d'humeur printanière (même au coeur de l'hiver), emplie de légèreté et de douceur. L'effet est magique...

  Je souhaite une très longue vie à "Fleurs, pois et cie" car en plus de la qualité et de la beauté, ce qui dépeint ce petit monde, c'est la gentillesse, la disponibilité, l'écoute de toutes les personnes qui y travaillent et qui sont extraordinaires. Je vous le dis, "Fleurs, pois et cie", essayez et vous verrez...



Eric de Paris
Je me l'étais promis après Noel. Un ou deux mails avec une réponse dans la journée, des conseils avisés et comme je suis un peu curieux, j'ai appelé. Une belle personne au bout du fil et surtout une écoute et une gentillesse qu'il serait agréable d'avoir partout. Un joli paquet, un petit mot écrit à la main, des articles d'une qualité de finition (je suis dans le textile) irréprochable, ma fiancée comblée... Que demandez de plus ? Sinon à quand les nouveaux tissus ?
Longue vie à votre marque et merci pour tous vos bons conseils Caroline.
Eric, un client heureux qui vous sera fidèle.
PS: Bonne année 2017

Notre réponse
Merci Eric pour ce florilège d'éloges, cependant une question est posée, alors pour les nouvelles collections elles arriveront à partir de mars.

Vaïté de Thonon Les bains
Très beau soutien gorge de très bonne qualité. j'ai été très suprise du très bon maintien qu'ils apportent même pour une forte poitrine. le confort est vraiment super... Il devient même dur de revenir à d'autre sous vêtements.
Seul souci à mon avis et pareil pour une amie qui en a acheté un : les bretelles sont cousues trop sur les côtés à l'arrière dans le dos. elles ont donc tendance à tomber souvent... trop souvent. Il suffit donc de découdre et de recoudre un plus vers l'attache.

Voila sinon au top 

Notre réponse
Oui Vaïté, nous nous en sommes aperçues et je pense que vous avez eu un rajout pour aller jusqu'à un petit 95. Nous avons refait les patronnages et avons rapproché les bretelles des agrafages.
Donc tout est ok maintenant. 
Merci encore pour votre témoignage.


Laurent de Bordeaux
Un post masculin au milieux de ce florilège de féminité
Mon présent , une nuisette et un bas, a ravi ma douce... et moi aussi il faut l'avouer.
C'est tout simplement délicieux.
J'ai apprécié le petit mot manuscrit de Caroline, délicate attention , les conseils d' entretien et ce doux parfum.
Un petit bémol pour l'emballage type paquet de bonbon, un emballage dans un joli papier, qui plus est recyclable, serait le bienvenu.
Au plaisir de découvrir de nouvelles créations.
A bientôt

Nono de Longperrier

Un mot pour vous remercier de cette rencontre à la foire de Paris.La nuisette fait un tabac. Séance de mesure sous peu pour nos filles.

A bientôt et bonne fin de Foire de Paris
Nono

Martine de Soucieux les Mines

J'adore tout simplement.

Mon corps respire dans le coton et je recommande.
À très vite
Amitiés sincères
Martine 

Evelyne de Tassin La Demi Lune
Le bandeau à un 'imprimé délicatement décoré de petites fleurs bordeaux,  il se fait oublié tant il est confortable et à ma grande surprise il soutient bien la poitrine.

Anne-Sophie de Bois-Colombes

Alors Caroline m'a envoyé un mail pour me prévenir de cette nouvelle rubrique. Ce qu'il y a de bien dans cette marque, c'est que si vous avez besois d'un conseil ou d'une information, vous avez Caroline au bout du fil et cela change des autres sites. Bref, je prends les bandeaux, les culottes et les boxers, je les ai dans tous les modèles et je suis contente, d'avoir trouvé, enfin, du confort et du joli en même temps. Au départ c'était pour mes grandes que j'en avais acheté et elles sont elles aussi super contentes. Cela va sans dire que je recommande cette marque et que j'attends avec impatience des nouveaux imprimés. 

A bientôt Anne-So

Solange de Metz

Je suis conquise par le bandeau, très confortable ! Le seul vrai problème est que je n’en ai qu’un seul et que je me vois bien embêtée par la séance lavage ! N'hésitez plus !!

Clarisse d'Annemasse

Ravie de découvrir cette marque par contre le bonnet D n'existant pas  ni le 95 en tour de poitrine je suis privée de vos magnifiques soutien gorge...snif!

Clémence de Thonon les Bains

Enfin !!! j'ai enfin trouvé ce que je cherche depuis des années, du coton, rien que du coton et pas de baleines ni de trucs qui grattent ou piquent. Merci Caroline pour ce partage sur le salon d'Annemasse, merci pour votre écoute et vos bons conseils. ET merci de faire valoir la fabrication française.