C'est la rentrée

rentrée scolaire 2016

C’est la rentrée… Hé oui, c’est comme notre première ride, elle finit toujours par arriver ! A moins que vous n’habitiez pas loin de la mer, les maillots ont rejoint les tiroirs, le seau et la pelle le placard et les coquillages ramassés par les petits trônent dans un joli pot en verre sur le buffet. Finis siestes (à moins que n’arriviez à en faire en douce au boulot), balade le soir pour déguster une glace ou tours de manège avec dans la tête le "pourvu qu’elle n’attrape pas le pompon et ne fasse pas un tour de plus !". Heureusement, votre beau bronzage est toujours là et se marie si bien avec votre caraco Lily, votre boxer Charlotte, votre nuisette Claire ou votre bandeau Brigitte dont chaque couleur le rehausse. 

nuisette coton fabriquée France
Bref, c’est la rentrée. Et si les feuilles mortes ne se ramassent pas encore à la pelle (merci, Monsieur Prévert), les fournitures scolaires oui. A ce sujet, je suis allée dernièrement dans une grande surface qui avait installé dans son allée commerciale, une espèce de grande cage dans laquelle, ils récupéraient les cartables usés et vous donnaient un bon d’achat. Vous auriez vu les cartables ! Je vous jure qu’ils devaient en avoir à raconter. Ils n’avaient sûrement pas servi qu’à transporter livres et cahiers vu leur état. Les vitrines exhibent un vestiaire automnal (beurk !), votre boss a retrouvé toute son énergie pour vous reprocher d’être en retard sur le dossier "du schmoll" super, hyper urgent. A ce sujet, avezvous remarqué qu’il est plus facile à un patron de faire des remarques désagréables que des compliments. Manque de vocabulaire probablement ! Et encore, il n’a pas vu votre fond d’écran : une plage de sable fin bordée de cocotiers …. Bon, ne soyez pas cafardeux et dites-vous que les vacances reviendront, les rides aussi, remarquez, mais des nouvelles …
Chez Fleurs Pois & Cie, pour vous remonter le moral et parce que nous avons profité de l’été pour vous préparer une jolie petite nouvelle pour la rentrée qui du reste, ira toujours aussi bien avec votre bronzage, nous vous présentons la collection Manon.  

Adoptez-la sans tarder car comme ses grandes sœurs, elle est en série limitée.

Allez, bonne rentrée en Manon. 

Véronique