Boxer Charlotte en broderie anglaise

Lingerie boxer coton fabrication francaise
Boxer en 100% coton tissé

Fond doublé jersey 
96% coton et 4% élasthanne.







Ce sous-vêtement boxer en 100% coton en broderie anglaise  est surprenant. On a plus l'habitude, quand on en trouve, de l'avoir en soie ou en satin. Et pourtant nos garçons portent bien des caleçons en coton depuis des dizaines d'années et ne s'en plaignent pas. C'est vrai qu'il faut parfois un petit temps d'adaptation, mais ensuite quel confort et aucune marque sous les pantalons et les jupes.
Par sa forme, il ne coupe pas la circulation du sang (qui chez certaines ados et femmes est source de cellulite).
Ce sous-vêtement en coton made in France, est disponible pour les petites filles dès
8 ans et jusqu'à la taille 42/44. Quelle que soit sa taille, il garde son look romantique accompagné ou non du bandeau..

Le boxer est à la mode

La lingerie 100% coton est plutôt rare à trouver et quoi de plus agréable sur la peau, que l'on soit adolescente ou jeune femme. Mais plus on grandit et plus cela devient compliqué. Pourtant aucune maman ne mettrait autre chose que du 100% coton contre la peau de son bébé. C'est pour cela que notre boxer est en coton, pour être tout doux contre la peau. Sa coupe indémodable le rend tendance depuis presque une centaine d'année, c'est en fait un grand classique de la lingerie française. Cela tombe bien puisqu'il est fabriqué dans le sud-ouest de la France.

Vous pourriez aussi aimer...