Soutien-gorge bandeau Charlotte

  •  soutien-gorge broderie anglaise sans armature made in france
  • soutien-gorge sans armature broderie anglaise coton

Soutien-gorge en 100% broderie anglaisecoton tissé

Attache dos quatre agrafes en coton doux

Doublage bonnet jersey 96% coton et 4% élasthanne.




Le bonnet A va jusqu'à un bonnet C

Le bonnet C jusqu'à un bonnet D

Ah les années 50, les pantalons "corsaire", les encolures bâteau ou les épaules dénudées, les bandeaux dans les cheveux ou en soutiens-gorge. Cette lingerie que les ados et les jeunes filles piquaient dans les armoires de leur maman et qui mettaient en valeur leur nouvelle féminité.

Le soutien-gorge bandeau en broderie anglaise 100% coton Charlotte est dans cette mouvance vintage que les femmes cherchent parfois dans une lingerie. Le boxer ou la culotte en coton rendront avec cet ensemble lingerie, un hommage à ces années-là.

Modèle présenté 90 C

Silhouette 85 A

Le bandeau, un soutien-gorge pour les petites poitrines

L'avantage du soutien-gorge bandeau sans armatures est sa forme spécifiquement dessinée pour donner à cette lingerie 100 % coton un galbe supérieur à la taille de la poitrine qu'elle soutient. En général le bandeau ou la brassière pour les ados ou les femmes à petites poitrines, écrase et aplatit la poitrine. Le bandeau Charlotte est, comme les autres bandeaux de notre collection, resserré entre les seins par des fronces qui donnent un volume supplémentaire.
Comme l'ensemble de notre gamme, c'est une lingerie 100% coton créée et fabriquée en France. Petit atout supplémentaire pour toutes les jeunes filles et jeunes femmes qui font un bonnet B voir un bonnet C, ce soutien-gorge bandeau sera toujours très confortable dans le bonnet A que nous vous proposons, mais sans presque plus de plis devant.

Vous pourriez aussi aimer...