Soutien-gorge balconnet Charlotte

  • soutien-gorge balconnet coton écologique made in france
  •  lingerie broderie anglaise coton fabrication française
Soutien-gorge en coton tissé.

Attache dos quatre agrafes en coton doux.

Sans armatures ni baleines.

Intérieur bonnet mousse doublée coton.

Tailles existantes : 85 AA, 85 A et 85 B






Ce soutien-gorge balconnet sans armatures en broderie anglaise a été créé pour mettre en valeur les poitrines naissantes et les petites poitrines jusqu'au bonnet B. La broderie anglaise Charlotte apporte à celui-ci un look très romantique, elle ravira les ados et les femmes qui ont envie d'une lingerie fraîche et raffinée. Le monde de Jane Austen n'est pas bien loin.

Les soutiens-gorge balconnet 

Quand nous parlons d'une forme spécialement étudiée pour les poitrines naissantes, cela n'est pas pour faire joli. Nous nous sommes aperçues qu'au tout début, la croissance des seins est très gênante pour nos ados qui veulent la cacher. Une forme triangle ou brassière laisse trop d'espace entre les deux bonnets, et donne l'impression d'avoir un très large poitrail, ce qui, au goût de nos jeunes mannequins, n'est pas très flatteur. La forme très ronde de nos bonnets, ainsi qu'une fine mousse doublée coton à l'intérieur de ceux-ci, réduit grandement cet espace et donne, du coup, un galbe et une grande féminité au décolleté. 
Ainsi une nouvelle lingerie pour adolescentes et femmes à petite poitrine existe sans avoir recours à des artifices, puisqu'elle est sans armatures, sans baleines ni push up et de plus en 100% coton. Elégante et très confortable, cette lingerie made in France se doit d'avoir une place dans vos armoires.

Vous pourriez aussi aimer...