Historique

Il est toujours difficile de parler de soi...

Nous sommes trois amies venues des quatre coins de l'hexagone  avec des parcours très différents. 
Un nouveau job, de nouvelles rencontres et l'histoire commence. Notre complicité grandit au fil du temps à coup de grandes discussions, d'éclats de rire et de « S.O.S Copines » pour les moments plus difficiles.

Un jour, Caroline est arrivée avec son dilemme du moment : la chenille entamait sa transformation !...
sa fille commençait à devenir une jeune fille, et mère et fille ne trouvaient pas de lingerie qui leur convenait. Après avoir fouiné un peu partout, bilan décevant : soit de la brassière, soit du trop sexy, soit du trop flashy, en tout cas, trop de tout et beaucoup de rien.
La réflexion de Caroline a muri pendant quelques mois et la solution est devenue une évidence, créer une lingerie différente du marché actuel, en coton, sans armature et très confortable. Une sorte de seconde peau pour nous toutesde 10 à 97 ans.

Depuis notre gamme a évolué et 80 % de nos ventes se font avec toutes les femmes qui ont envie de légèreté, de confort, de naturel et de féminité etce que l'on soit petits eins ou poitrine très généreuse.

Amicalement
Caroline




  • Lingerie confortable coton écologique France
  • soutien gorge sans armature grande taille made in France
  • short coton fleuri fabrication française
  • top femme fines bretelle toile de jouy bleue France
  • robe longue coton confortable made in France
  • lingerie en coton sans armature et confortable France

Avec qui

Ensemble lingerie coton  confortable  made in France

Nous souhaitions que notre « bébé » nous ressemble,c'est pourquoi nous l'avons doté de points qui nous rassemblent :

Nous avons fait appel à des sociétés qui partagent notre vision pour nous accompagner dans notre entreprise et qui sonten Auvergne Rhône- Alpes et grande Aquitaine.

Les découpe des tissus et les fabrication sont faites dans l'Ain et les Pyrénées Atlantique.

La conception de nos articles a été réalisée par des modélistes et a été développée sur des modèles « vivants » et non sur des mannequins de couture.

Comme nous sommes toujours en recherche de nouveautés, si vous êtes une entreprise française et que vous vous reconnaissez dans notre démarche, n'hésitez pas à nous contacter.