Pourquoi et où choisir un soutien-gorge sans armature

Le maintien, c'est quoi pour vous ?

Nous sommes, depuis 5 ans maintenant, spécialisées dans les soutiens-gorge sans armature ni baleines qui offrent un excellent maintien aux femmes ayant peu ou beaucoup de poitrine.
En premier lieu, il est bon de donner la bonne explication sur ce qu’est le maintien. Pour beaucoup de femmes que je rencontre, le maintien est égal à une poitrine qui bouge peu voire pas du tout, les bretelles sont très serrées et cela fait souvent des « ornières » au niveau des épaules, « Parce que vous comprenez si je ne remonte pas les bretelles, j’ai la poitrine qui tombe ». Du coup plus on remonte, moins le sein bouge et plus la poitrine s’affaisse quand elle est ainsi traitée. Ainsi, pour 80 % des femmes que je rencontre c’est ce qui correspond à un bon maintien.

Pour nous le maintien c'est tout simple


Eh bien non !!
Le maintien d’un soutien-gorge est que, quoi que vous fassiez, votre poitrine reste dans les bonnets. Vous avez toutes vécu le sein qui sort de ces derniers dès que vous vous penchez vers le bas !!!!
Et puis nous parlons de soutien-gorge pas de maintien-gorge.
En remontant vos bretelles et en immobilisant votre poitrine, votre sein n’est pas assez sollicité et les muscles pectoraux non plus.

Le maintien c'est un sein ni opprimé ni contraint qui bouge légèrement et qui ne sort jamais du bonnet quoi que vous fassiez.

Ah mes chères armatures...

Mais revenons à nos armatures, il y en a des centaines avec des formes, des matières et des épaisseurs différentes. Elles ont toutes une particularité commune, elles donnent la forme à votre soutien-gorge et donc la forme finale de votre poitrine. Pour faire simple, votre poitrine ne peut que s’adapter à la forme du soutien-gorge avec armature. Suivant les cas, cela vous rapproche les seins, vous les écarte, les fait bomber, etc. Du coup, votre sein est comprimé dans une forme qui n’est pas la sienne ce qui peut engendrer tout un tas d’inconforts à la fin de la journée.
Je vous pose une question toute simple : « mettriez-vous des tiges de métal dans vos chaussures pour vous diriger le pied ? »

Et si vous preniez soin de vous???

soutien-gorge avec armatures

Un bon soutien-gorge sans armature doit bénéficier d’un travail particulier au patronage puisqu’il doit pouvoir convenir à la majorité des femmes et leur morphologie et je peux vous assurer qu’il n’y a pas deux poitrines qui se ressemblent.
Il est important aussi d’utiliser des matières qui ne se déformeront ni se détendront à l’usage. C’est pourquoi, chez Fleurs Pois et Cie nous avons choisi le coton tissé ou chaine et trame si vous préférez, qui, au fil du temps, ne bouge pas d’un millimètre. Ce choix a été primordial dans la tenue de notre soutien-gorge sans armature. Vos seins doivent s’exprimer, c’est pourquoi notre soutien-gorge sans armature s’adapte à vos seins sans les aplatir ni les comprimer. Vos seins prennent enfin leur place et bougent légèrement tout au long de votre journée. Pas d’oppression ni de compression. Vous êtes soutenue en respectant la nature profonde de votre poitrine. Le sein est drainé par le mouvement toute la journée et le soir vous n’avez plus envie de jeter votre soutien-gorge dès que vous rentrez à la maison. Votre cerveau à perçu le mouvement de votre poitrine tout au long du jour et a donc envoyé les informations aux zones musculaires concernées afin qu’elles fassent leur travail pour maintenir votre poitrine.
Beaucoup de nos clientes témoignent d’un changement de la forme et de la texture de leurs seins après avoir porté nos soutiens-gorges sans armature, les mots qui reviennent sont : plus toniques, plus épanouis, plus remontés et tellement plus confortable.


Bonne journée à vous

Caroline                                                                                                                   Avec armatures




Sans armature avec Fleurs Pois et Cie

soutiengore sans armatures Fleurs Pois et Cie